La base sans fil Hayward AquaConnect s'installe directement sur le côté de l'unité de commande principale ProLogic ou AquaPlus au niveau du socle de l'équipement et communique avec tous les autres accessoires sans fil. Une seule base sans fil est nécessaire pour communiquer avec un nombre quelconque de produits sans fil AquaLogic. Elle peut communiquer avec la télécommande du spa, le support mural sans fil, les afficheurs/claviers à distance de table et la télécommande portative Aqua Pod.
Remarque : Dispositif de réseau domestique Hayward AquaConnect vendu séparément
Couverture de la garantie : Les accessoires Hayward bénéficient d'une garantie limitée d'un an. Le fabricant garantit ses accessoires contre les défauts de fabrication et de matériaux. Cette garantie sera annulée si les accessoires sont endommagés à la suite d'une installation ou d'une utilisation incorrecte, ou si les dommages sont dus à la glace. La garantie ne couvre pas les frais de main-d'œuvre, le coût de l'eau ou des produits chimiques perdus, ou tout autre dommage pouvant survenir.
Introduire une demande de réclamation :Pour commencer une réclamation, veuillez envoyer un courriel à customerservice@poolsuppliescanada.ca avec une photo montrant le(s) défaut(s)/dommage(s) de vos accessoires Hayward et inclure une brève explication de ce qui s'est passé.
Please log in to write a review:
Enter your postal code to check your area.